Exemple de rapport de tp de chimie

Le dernier type d`erreur mentionné, l`erreur dans l`erreur atmosphérique pour les paramètres régionaux où l`expérience s`est produite est une erreur de polarisation qui pourrait être très importante, en fonction de la différence dans les conditions entre le moment de l`expérience et le temps que le mesure de référence a été effectuée. Lorsque nous analysons un échantillon plusieurs fois, la distribution des résultats est décrite par une distribution de probabilité, dont deux exemples sont la distribution binomiale et la distribution normale. Enfin, la colonne 5 présente les valeurs idéales de la température pour les valeurs mesurées correspondantes de la pression. L`expérience s`est présentée comme prévu sans événements inhabituels qui auraient introduit une erreur. Nous pouvons utiliser un test t pour comparer les valeurs moyennes et un test F pour comparer les précisions. Vitors-250 est un analyseur de chimie clinique unique qui utilise la technologie à glissement sec (micro-Slide). Il peut générer 250 test par heure. Les expériences sont effectuées par des technologues de BORC. La figure A-1 montre le graphique de la température (K) par rapport à la pression (kPa) pour le cas mesuré.

Figure A-1) et le graphique montrant les données théoriques (figure A-2) révèle des différences. De plus, la température théorique (K) de l`air a été calculée en fonction des valeurs de pression mesurées (kPa). Ces valeurs idéales découlent de l`équation de gaz idéale (PV = MRT). L`analyseur est capable de mesurer avec précision et quantitativement 36 analytes dans un seul sérum, plasma, urine ou autre fluide biologique avec la capacité d`exécuter 40 échantillons simultanément. Mesures de température et de pression d`un gaz idéal chauffé dans un récipient fermé introduction le présent rapport traite d`une expérience visant à étudier la relation entre la température et la pression d`un gaz idéal (air) chauffé dans un récipient fermé. Comme le montre ce graphique, la relation entre la température et la pression est exactement linéaire. La colonne 3 montre les valeurs mesurées des pressions calculées à partir de la courbe d`étalonnage suivante pour le transducteur de pression: p = 4. Pour les données non appariées, vous devez également décider si les écarts types peuvent être regroupés. Parce que le gaz idéal était dans un récipient fermé, son volume est resté constant. Ces valeurs idéales découlent de l`équation de gaz idéale (PV = MRT). Tableau A-1.

Les deux premières colonnes du tableau A-1 montrent les tensions mesurées à partir du transducteur de pression et du transducteur de température. Dans ce calcul, qui utilisait l`équation de gaz idéale, on supposait que le volume et la masse étaient constants. La colonne 3 montre les valeurs mesurées des pressions calculées à partir de la courbe d`étalonnage suivante pour le transducteur de pression: p = 4. Annexe: données expérimentales et parcelles cette annexe présente les données, les calculs et les graphiques de l`expérience pour vérifier l`équation de gaz idéale. Ces équations ont conduit à des valeurs de pression et de température qui sont représentées par les troisième et quatrième colonnes du tableau A-1. Les équations utilisées pour caliérer ces tensions avec les pressions et les températures effectives sont également incluses dans l`appendice.